unité francaise  Index du Forum
unité francaise
Le forum du clan *UF*

unité francaise  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BFx| VS *UF* (le Come Back) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité francaise Index du Forum -> Unité Française -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BFx-Sishio
Autre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: BFx| VS *UF* (le Come Back) Répondre en citant

Salutation membres des *UF*,

Je viens faire ce petit post' pour faire la fameuse revanche que j'avais prévu d'organiser depuis un moment,j'ai pas voulu le refaire directement,j'ai préférer attendre que vous trouviez d'autres membres.Donc voila.

Date: Samedis 19 (donc ce samedis)

Horaires: 15H/15h30

Pour plus d'informations,je me connecterais sur votre tchat ce samedis à 15 heures

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BFx-Sishio
Autre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: BFx| VS *UF* (le Come Back) Répondre en citant

Vu que vous ne m'avez toujours pas  répondu,je vous informe que cet War est déplacé à une date ultérieur tant que vous ne m'aurez pas répondu.Merci.

Joueurs Actif

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: BFx| VS *UF* (le Come Back) Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé de répondre que maintenant , moins inactif durant la période scolaire Embarassed .
Mais c'est pas le sujet  Mr. Green
Y a pas grand monde qui se connecte ces temps si donc pour la war pour le moment je sais pas si ce sera possible  Rolling Eyes

" Désolé y' a pas d' PD dans la jungle " Sergent Thomas Beckett
Sniper

BFx-Sishio
Autre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: BFx| VS *UF* (le Come Back) Répondre en citant

Ok très bien,fait moi signe quand vous serez près.Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: BFx| VS *UF* (le Come Back)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité francaise Index du Forum -> Unité Française -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006